Cosmétique Afro s’engage à la qualité et à l’authenticité de ses produits.
L’acheteur peut utiliser son droit de rétractation dans un délai 14 jours après avoir reçu le colis si la totalité des produits reçu n’ont pas été ouvert et utilisé. Avant tout retour, merci de contacter le Service Après-Vente par téléphone (03 84 91 63 23) ou par email (eva.perlabeauty@gmail.com).
Seuls les produits neufs, dans leur emballage d’origine et envoyé sous 14 jours à compter de la réception du colis seront acceptés. Les produits devront être retournés avec la facture d’achat reçu par email lors de leur commande. Néanmoins les frais de livraison retour ne sont pas remboursables.
Le retour des produits corporels, les perruques, les postiches, les savons et tous autres produits ouverts par l’acheteur après la livraison ne peuvent ni être échangés ni remboursés pour raisons d’hygiène et de santé.
Si une erreur de produit a été commise EVA&PERLA les frais de livraison retours sont à la charge de la société et seront remboursés lorsque le colis sera reçu à l’entrepôt.
Toute réclamation sont à faire par téléphone au (03 84 91 63 23) ou par mail à (eva.perlabeauty@gmail.com). Sous 48H après la réception du colis. Dépassé ce délais, la réclamation ne pourra pas être traitée.
Retournez votre colis à l’adresse suivante :
Laurette Nguemadon Fiardet
8 rue de l’ancien octroi
70000, Vesoul.
Sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande sous 14 jours ouvrés.
Livraison gratuite
Pour les livraison en France
Paiement sécurisé
Satisfait
ou remboursé